[cws-row cols=1][col span=12][cws-widget type=text title= » »]

 

La tête de traitement du CELLU M6 est équipée de rouleaux motorisés indépendants (Brevets LPG). Ses différents Roll travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique ainsi que le processus de lipolyse (+ 70 % d’élimination des graisses). Grâce aux différents sens de rotation des Roll, le LIPOMASSAGE permet également de relancer la production de collagène et d’élastine pour raffermir la peau.

Par leurs micro-battements, les têtes Lift créent une onde tissulaire qui stimule délicatement la peau. En fonction de la fréquence de battement des clapets Lift (4, 8, 16 battements/seconde) et de la force d’aspiration choisies (intensité réglable), les têtes Lift génèrent des stimulations différentes pour des objectifs esthétiques et thérapeutique précis.

Qu’est ce que la mécano-stimulation ?

La mécano-stimulation est un principe d’action reconnu et validé par la communauté scientifique mondiale : une stimulation mécanique réalisée en surface de la peau adresse un signal en profondeur aux cellules (ex : adipocytes et fibroblastes) afin de provoquer une réponse physiologique (ex : activation de la production de collagène et d’élastine, ou activation de la lipolyse).

Technologie Roll Les deux rouleaux motorisés et indépendants (Brevets LPG) saisissent délicatement la peau selon 3 sens de rotation en fonction des objectifs souhaités. Les différents plis réalisés permettent de traiter de nombreux tissus : cellulitiques, adipeux, œdémateux, fibreux, adhérents, inflammatoires, fins, fragiles et relâchés.

Technologie Lift Par leurs micro-battements, les têtes Lift créent une onde tissulaire qui stimule délicatement la peau. En fonction de la fréquence de battement des clapets Lift (4, 8, 16 battements par seconde) et de la force d’aspiration choisies, les têtes Lift génèrent des stimulations différentes pour des objectifs esthétiques & thérapeutiques précis.

Ces fréquences d’actions permettent de traiter différents tissus : fibreux, œdémateux, cicatriciels, ridés, fins, fragiles et relâchés

Endermologie Cicatrices

L’Endermologie est une technique LPG qui s’adresse à toutes les cicatrices, même anciennes, grâce, entre autres, à son action défibrosante. Avec la Technique LPG, le thérapeute dispose d’une méthode instrumentale non invasive, non douloureuse et non traumatisante, qui lui permet de traiter les zones cicatricielles les plus difficiles. La Technique LPG permet d’intervenir dès la complète épidermisation tout en garantissant une mobilisation indolore du tissu cicatriciel, sans pincement ni traction incontrôlée, ce que la main seule ne peut réaliser.

Endermologie Brulures

Après brûlure, la peau en reconstruction est d’une grande fragilité. La mobilisation du tissu cicatriciel s’avère donc extrêmement délicate et douloureuse. Grâce à ses caractéristiques propres, l’Endermologie est aujourd’hui reconnue par les spécialistes comme partie intégrante de l’arsenal thérapeutique pour le traitement des cicatrices de brûlures. Elle possède un avantage décisif : sa capacité de mobilisation indolore et non traumatisante des tissus.

  • 25 ans de recherche.
  • Des techniques brevetées.
  • Un Comité Scientifique International de Recherche (www.cosire-lpg.com).
  • Une évolution permanente des techniques.

 

 

[/cws-widget][/col][/cws-row]